Questions Fréquentes

Est-ce que PluG GeoVie fonctionne en Europe ?

Nos produits fonctionnent en Europe (et il existe une option monde). La communication se cale sur le meilleur réseau GSM disponible.

Est-ce que ce sont des produits volumineux ?

Non, la taille de nos produits est environ 5cm x 4cm x 2cm. Comme une boîte d’allumettes.

Est-ce que vous livrez en Europe ?

Oui, nous livrons dans toute l’Europe et les départements d’outre mer (ailleurs dans le monde : nous contacter).

Quel est le délai de livraison ?

En France métropolitaine, le délai de livraison est de 2 jours environ. En Corse 3 jours environ. En Europe 4 à 5 jours.

Où puis-je trouver la notice d’utilisation ?

La notice d’utilisation est livrée avec le produit. Si vous l’avez perdue, contactez PluG GeoVie à commercial@www.geovie.eu ou par SMS 0676776992.

Je n’ai pas de position sur l’application ?

Mettez votre balise à l’extérieur, dans un endroit dégagé et pas par terre. Laissez la balise 5 à 10 minutes. Si vous n’avez toujours pas de position, contactez l’assistance : commercial@www.geovie.eu ou par SMS 0676776992.

Puis-je localiser plusieurs balises depuis une seule et même application ?

Oui, vous pouvez localiser un nombre illimité de balises depuis une application.

Ai-je besoin d’acheter une batterie ?

Non, toutes les balises ont une batterie interne rechargeable.

Quelle est la portée de la localisation ?

Sans limite, ni de distance ni de relief entre vous et la balise. Vous êtes à Paris, votre enfant est en Corse : vous le localisez.

Puis-je voir la distance entre moi et la balise ?

Oui. C’est indiqué sur la carte.

Puis-je recevoir une alarme si la balise quitte une géo-clôture que j’ai paramétrée ?

Oui. Vous pouvez dessiner une géo-clôture sur la carte et recevoir une alarme en cas de sortie de zone.

Si vous avez d’autres questions , merci de contacter l’assistance : commercial@www.geovie.eu ou par SMS 06 76 77 69 92.